Accueil

Programmation 2017

Samedi 24 juin à 17h30. Spectacle nommé Grand Prix festival « Au bonheur des mômes ». Rencontre amoureuse douce et complice à travers des portés, des quilles, du diabolo et surtout de l’humour.
Dimanche 25 juin à 11h et 15h. Ce spectacle s'inspire de la traditionnelle technique de contes japonaise, le Kamishibaï (traduire "théâtre de papier"). Des histoires déclinées sous formes de plusieurs planches de dessins insérées dans un castelet appelé le "butaï".
Dimanche 25 juin à 17h. Approchez, approchez, le cirque est arrivé ! A l'horizon, pas de chapiteau, pas de roulotte... Juste Elle, Lui et une valise. Cette valise, c'est leur vie, leur petit cirque ! Et chaque fois qu'ils l'ouvrent, il en sort un numéro incroyable !
Dimanche 25 juin à 18h. Attention ils arrivent...Monsieur et Madame, la nouvelle création du Cirque Ilya ! Monsieur et Madame font des rêves, des rêves de cirque. Alors oui, ils débutent dans le spectacle. Oui, ils présentent des numéros aussi stupides qu’inattendus, mais leur bonne humeur, leur générosité, leur simplicité sont...
Samedi 25 juin à 16h31, 17h45 et 19h. Spectacle de rue déjanté ! Les lignes blanches de part et d’autre, les bas côtés herbus, le ruban d’asphalte qui s’étire à l’infini devant vos yeux, rugissement des moteurs et animaux en fuite... Vous voilà dans une course poursuite délirante et...
Un spectacle sans tabou, muet, drôle, décalé qui en met plein la vue aux a priori et aux préjugés dans un monde où l’esthétisme prévaut sur l’Humanisme ! Les 22, 23 et 25 juin 2016 au festival môm'en Théâtre.